Rechercher

Dernière pause - forcée - avant la nouvelle campagne

La date du dépôt des parrainages au Conseil constitutionnel (4 mars) arrive à grand pas et, comme annoncé dans la dernière vidéo, nous repartons début janvier sur la route pour aller chercher nos signatures. Nous comptions partir au lendemain du réveillon mais, à cause d'un test positif au covid le 27 décembre, la date de notre départ doit être repoussée au 10 janvier.


Ces 10 jours d'isolement me permettront cependant de me reposer et de mieux planifier le voyage. Les objectifs : collecter le plus de signatures possibles, enchaîner les rencontres publiques et faire exister le projet dans la presse.


L'isolement me donne également le temps de revenir sur l'actualité de ces dernières semaines ! Nous avons été invités à deux évènements début décembre, le premier organisé par l'association Démocratie Ouverte et le deuxième par le CNAJEP, deux occasions de sortir de ma zone de confort et de m'exprimer sur scène devant un public bienveillant mais sceptique. La fin de l'année a également été ponctuée par plusieurs interviews qui seront publiées dans les deux premières semaines de janvier.


Le mois de décembre a enfin marqué le début de notre campagne de dons ! Nous ne le répèterons jamais assez, chaque euro collecté nous permet de toucher plus de monde et contribue ainsi au développement de l'idée constituante en 2022. Alors n'hésitez pas à nous soutenir en faisons un don sur : https://constituante2022.iraiser.eu/b/mon-don


Prenez soin de vous, joyeuses fêtes et vivement 2022 !


 



100 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bruno Piriou "a décidé de ne donner sa signature à aucun candidat à la présidentielle: il n’en attend plus rien, explique-t-il dans une tribune" que vous pouvez retrouver ici. Partageant son constat m