Rechercher

Appel au bénévolat

Il y a 6 mois était publié le manifeste Et pourquoi pas ? qui marqua la première étape d’une initiative citoyenne novatrice, portée par l’ambition d'inscrire à l’agenda des élections présidentielles de 2022 l’urgence d’un renouvellement démocratique de nos institutions.


Ces élections s’annoncent cruciales pour l’avenir de notre société. Les citoyens, frappés par la faible prise en compte de leurs préoccupations dans l’élaboration des politiques publiques, ne se sentent plus représentés et croient donc de moins en moins dans la capacité de leurs représentants à résoudre leurs problèmes.


Nous refusons d’accepter cette défaite ! Nous nous engageons aujourd’hui avec force pour offrir la possibilité aux citoyens d’inventer un nouveau cadre d’expression et de débats de leurs idées et propositions.


Afin que ce projet se concrétise et puisse exister en 2022, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour relayer nos idées partout en France. Chaque week-end, nous vous proposons de nous retrouver pour des opérations de distribution de tracts, de collage d’affiche et pour aller à la rencontre des électeurs.


35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bruno Piriou "a décidé de ne donner sa signature à aucun candidat à la présidentielle: il n’en attend plus rien, explique-t-il dans une tribune" que vous pouvez retrouver ici. Partageant son constat m